mardi 14 avril 2009

TAG MY BAG #2 : GUM


Artiste : GUM
Age :
30 ans
Profession : Maitre nageur et organisateur de réunions tuppergode (le week-end…)
Localisation : Montpellier
Site : http://www.x-gum.com
Dédicace : Mère Denis et toutes les ménagères du quartier…

Comment t’es tu présenté la dernière fois qu’on t’a invité à le faire ?
La première règle du gode club est “on ne parle pas du…”

Où et quand as-tu posé ton premier tag ? Et le dernier ?
Mon dernier, c’était un samedi matin, vers 9 h, à Berlin. J’ai posé une chatte de 3 mètres et en me reculant je m’aperçois qu’il y a une peinture de BLU de 40 m de hauteur derrière ! Je trouvais l’interaction amusante…

Que penses-tu du travail de customisation ? Quel est le dernier custom en date que tu as réalisé ? Et pour quelle occasion ?
Je recycle tous les jouets en plastique que je récupère (poubelle, Emmaüs, puce…) pour les transformer et ainsi leur offrir une seconde vie… C’est ma contribution à la sauvegarde de la nature…

Quelle est ton actualité, on ne veut pas être les derniers à en parler.
Des expos à Munich en Avril, à Berlin en Mai, et au Danemark en Juin.

Quel à été ton dernier coup de pression ?
C’était un samedi matin, vers 9 h 30, je me suis fait engueuler en allemand par 2 petits vieux car je venais de peindre une chatte a Blu… hihihihi !

Un dernier mot ?
WHY SO SERIOUS ?!?!

Source : http://www.last-concept.com

Aucun commentaire: